Acheter des feuilles à rouler du tabac en ligne

Feuilles à rouler du tabac
Les achats en ligne ont pris de nos jours une place importante dans nos habitudes quotidiennes. Ainsi, les consommateurs de tabac peuvent commander leurs cigarettes ou ses accessoires en ligne. Il est possible donc d’acheter les feuilles à rouler depuis n’importe quel lieu avec un smartphone ou un ordinateur. Voici quelques conseils qui vous aideront dans l’obtention de votre produit à domicile.

Que dit la loi sur la commande de cet accessoire en ligne ?

Les feuilles-à-rouler sont des papiers utilisés pour rouler des cigarettes ou du cannabis. Elles sont fabriquées à l’aide de fibres d’un arbuste qu’on retrouve dans les milieux tropicaux. Son grammage varie le plus souvent de 12 à 25 g/m2. Elles contiennent des substances addictives telles que le carbonate de calcium, le phosphate, le nitrate et le tartrate.

Pour des mesures de sécurité des citoyens, les dernières restrictions émises par l’État viennent encadrer le secteur. Ainsi, il n’existe que deux variétés de papier à rouler de la cigarette : les feuilles blanchies et non blanchies. Les bluets, les transparentes, celles avec un arrière-goût, les colorées, celles en or sont totalement interdits depuis le 1er janvier 2017 pour des raisons de santé publique. Il n’est donc pas possible de commander ces feuilles en ligne et les recevoir chez soi. Sont autorisées, celles qui n’ont subi aucune transformation chlorée comme celles qui sont blanches traditionnellement et celles qu’on qualifie de marron.

Quelques Conseils pour acheter son papier à rouler

Avant de procéder à l’achat de votre feuille à cigarette, il est convenable de suivre quelques astuces indispensables pour assurer sa qualité. Cette dernière doit dans un premier temps, respecter les normes sanitaires ci-dessus mentionnées afin d’éviter tout préjudice.

Il existe plusieurs formats de papier à cigarette que vous pourrez acquérir en fonction de vos goûts.

  • Le format standard : sa taille est de 70 x 36 mm. C’est la version traditionnelle existante depuis des lustres ;
  • Le format intermédiaire : légèrement plus grand que le précédent et il fait environ 75 x 44 mm.
  • Le grand format : encore appelé le « king size ». Il mesure jusqu’à 110 mm avec les versions « extra slim », « slim » et « large ». ;
  • Le « Roll » : avec ces 54 mm de longueur, il peut varier en largeur ;
  • Hors Format : celui-ci est personnalisable. Vous pouvez indiquer la mesure de votre choix et votre feuille sera conçue tout en respectant vos dimensions.

Après avoir choisi ce que vous souhaitez en matière de taille, il faudra choisir votre marque. Vous pouvez opter pour celle que vous prenez d’habitude ou en rechercher une nouvelle sur les moteurs de recherche. Ensuite, évaluer votre budget, la quantité et le délai de livraison. Visitez donc les sites de vente en ligne pour obtenir le prix par quantité et les informations relatives à la réception de votre produit.

Où trouver ces papiers à cigarettes ?

Il est très important de s’assurer que ce que vous consommez est de qualité et respecte les normes sécuritaires et sanitaires de votre pays. Vous pouvez donc trouver ce dont vous avez besoin sur les plateformes d’e-commerce de confiance. Il suffit de prendre votre smartphone ou votre ordinateur, et rechercher votre marque préférée. À la lumière des renseignements donnés ci-dessus, lisez méticuleusement les caractéristiques du produit. Vous pouvez ensuite les commander et les recevoir chez vous dans les délais prescrits. Grâce à internet, vous pouvez aussi visiter le site de votre vendeur habituel et effectuer vos achats.


Comment entretenir votre cigarette électronique ?
Quel type de cigarette électronique acheter ?