Recharger sa cigarette électronique avec un chargeur USB pour voiture

L’un des problèmes que vous pouvez rencontrer lorsque vous essayez d’arrêter de fumer avec des cigarettes électroniques est, sans aucun doute, que vous n’avez plus de batterie. Et c’est quelque chose qui peut se produire dans les premiers mois lorsque vous l’utilisez davantage, ou même plus tard, lorsque vous l’utilisez peu, parce que vous oubliez de charger la batterie.

La solution est facile parce qu’avec une batterie supplémentaire serait réparé, mais si vous allez dans la voiture, et vous n’avez aucune chance de cette batterie, vous pouvez rencontrer un gros problème. Sauf si vous avez un chargeur de voiture USB.

C’est pourquoi nous vous présentons aujourd’hui ce chargeur USB pour cigarettes électroniques pour la voiture avec lequel vous n’aurez aucun problème pour charger votre cigarette électronique pendant que vous allez dans la voiture si elle vous laisse tomber au pire moment.

Le chargeur est facile à utiliser car il se connecte simplement à l’allume-cigare de la voiture et dispose d’un crochet USB pour vous permettre de connecter votre cigarette électronique via le câble approprié. En fait, vous pouvez le faire avec n’importe quelle cigarette électronique qui est chargée avec USB, donc si vous changez de modèle de cigarette, vous n’aurez aucun problème à utiliser cet accessoire pour la nouvelle.

Nous vous recommandons de ne pas utiliser la cigarette électronique pendant que vous chargez, pour des raisons de sécurité, car, en plus d’être dangereux, vous ne laisserez pas la batterie se charger correctement et elle pourrait durer beaucoup moins longtemps qu’elle ne devrait. C’est pourquoi il est toujours préférable d’avoir deux batteries à changer au fur et à mesure que l’une se recharge.

Si la batterie n’est pas complètement chargée, vous pouvez la retirer et la placer dans une prise pour continuer la charge, mais il n’est pas bon d’utiliser la moitié de sa charge car la batterie ne se chargera pas à 100% dans les situations suivantes (surtout si vous le faites plusieurs fois).

Qu’est-ce qu’un e–liquide ?
Que faire si ma cigarette électronique ne produit pas assez de vapeur ?