Que faire si ma cigarette électronique ne produit pas assez de vapeur ?

Il y a des moments où, quand vous vapotez, il s’avère que vous n’avez pas assez de vapeur, parce qu’elle ne sort pas bien de la cigarette électronique, et cela signifie que parfois vous devez penser à en acheter une mais, et s’il s’avère que la seule chose qui arrive est que quelque chose cloche dedans ? Il peut arriver, parfois, que le manque de vapeur soit une chose à laquelle il est possible de remédier.

Voici ce que vous pouvez essayer de vérifier avant d’envisager d’acheter une nouvelle cigarette :

Vérifiez que la batterie est chargée et allumée. C’est évident, nous le savons, mais parfois on peut avoir cette distraction et on ne s’en rend pas compte.

Si vous avez un clarificateur de rechange, un qui fonctionne bien et qui ne vous a posé aucun problème, essayez de le mettre. Si ça marche, c’est une panne de batterie, soit parce qu’il n’y a pas de contact, soit pour une autre raison importante à garder à l’esprit. Cependant, si vous allez jouer la batterie, soyez très prudent car elle est délicate et vous pourriez vous retrouver sans elle dans un oubli.

Tu l’as nettoyé ? La saleté qui peut s’accumuler entre la batterie et le clarinomètre peut causer des problèmes de connexion et ne pas faire sortir suffisamment de vapeur. Si vous utilisez un peu de coton, par exemple un bâtonnet d’oreille, vous pouvez facilement le nettoyer dans cette zone et, si vous voulez un peu plus de nettoyage, ajoutez un peu, pas beaucoup, d’alcool au coton pour mieux attraper la saleté.

Dans certaines cigarettes électroniques, il peut arriver que la bobine qu’elles transportent ne soit pas bien enroulée et que cela n’établisse pas une connexion correcte entre les composants. Si cela vous arrive, serrez juste un peu plus cette zone devrait suffire.

Si vous faites tout cela et que vous avez encore des problèmes, alors il est temps de commencer à penser à changer votre cigarette électronique pour une cigarette qui fonctionne beaucoup mieux.

Qu’est-ce qu’un e–liquide ?
Recharger sa cigarette électronique avec un chargeur USB pour voiture