Les cigarettes électroniques sont-elles dangereuses ?

Des études sérieuses menées jusqu’à présent indiquent que les cigarettes électroniques sont sûres. Non seulement pour ceux qui les utilisent, mais aussi pour les fumeurs passifs.

Ils constituent une solution de rechange sécuritaire au tabagisme. Contrairement à la cigarette conventionnelle, celle-ci ne produit pas de combustion mais de la vapeur, ce qui fait toute la différence. Les fumeurs actifs et passifs inhalent de la vapeur, cette vapeur est totalement inoffensive pour la santé.

Les gens à la recherche d’une option plus saine que le tabac se tournent massivement vers la cigarette électronique.

 

Pourquoi tant de gens choisissent-ils la cigarette électronique ?

  •     Parce qu’elle satisfait le désir de fumer
  •     Remplace largement la cigarette conventionnelle
  •     Élimine les odeurs de tabac
  •     Élimine la mauvaise haleine
  •     Élimine les cendres gênantes
  •     Est moins chère que les cigarettes traditionnelles

Ceux qui adoptent la cigarette électronique y trouvent un nombre infini d’avantages. Vous pouvez gagner autant de temps que vous le voulez et le garder dans une poche. Vous n’avez pas besoin de fumer une cigarette entière comme le tabac. Vous n’avez pas besoin d’un briquet et vous ne dérangez pas les fumeurs passifs avec de la fumée.

L’un des avantages de commencer à vapoter est que vous récupérez le goût et l’odeur qui avaient été perdus. Un tout nouveau monde que nous avions oublié rouvre devant nous. La nourriture redevient nourriture, nous percevons les parfums des plantes, nous sentons le parfum que nous utilisons habituellement.

Nos voies respiratoires sont dégagées, nous respirons beaucoup mieux. La cigarette électronique nous apporte ces avantages et bien d’autres encore. Jour après jour, nous prendrons conscience des grandes différences qui se produisent dans notre corps. Il fournit également d’énormes avantages que cela apporte à notre santé. Ceux qui ont essayé la cigarette électronique n’ont plus jamais fumé.

Réduire sa consommation pour se débarrasser de son addiction à la nicotine